Les nouvelles séries prometteuses de 2018

Séries 2018

2017 aura été riche en nouvelles séries, voyons maintenant celles qui sont prévues pour 2018 et qui ont suscité notre intérêt.

Deux séries dont j’avais déjà parlé précédemment sont attendues avec beaucoup d’impatience en ce début d’année. Il s’agit de Reverie, qui commencera le 6 mars sur NBC et Life Sentence qui débutera quant à elle sur la CW le 7 mars. Je vous laisse découvrir ici l’article dans lequel j’en parle plus en détails.

Passons maintenant aux autres séries !

Counterpart (STARZ)

Date : 21 janvier 2018

Cast : J.K. Simmons, Olivia Williams, Harry Lloyd, Nazanin Boniadi, Sara Serraiocco

Synopsis : Howard Silk, découvre, au sein de l’agence pour laquelle il travaille, une porte menant vers un univers parallèle.

Un concept intéressant qui rappelle un peu Fringe, ça semble prometteur.

Rise (NBC)

Date : 13 mars 2018

Cast : Josh Radnor, Rosie Perez, Marley Shelton, Auli’i Cravalho, Damon J. Gillespie

Synopsis : Lou Mazuchelli, déterminé à sauver le département théâtre du lycée dans lequel il travaille, décide de faire jouer Spring Awakening, une comédie musicale osée aux élèves de sa troupe. Un choix qui ne sera pas sans conséquences.

On retrouve Josh Radnor alias Ted Mosby, Professeur … de théâtre cette fois-ci et on a hâte de le découvrir dans ce nouveau rôle.

Ted Mosby prof

Siren (Freeform)

Date : 29 mars 2018

Cast : Ron Yuan, Eline Powell, Chad Rook, Rena Owen

Synopsis : Dans la petite ville de Bristol Cove, la vie des habitants est sur le point de changer lorsque de vraies sirènes semblent faire leur apparition.

Des sirènes à Storybrooke ! La série est en effet tournée à Steveston, petite ville côtière qui avait l’habitude d’accueillir les personnages de Once Upon A Time, c’est aujourd’hui des sirènes, qui semblent toutefois s’écarter quelque peu des contes de fées, qu’on pourra y retrouver.

Castle Rock (Hulu)

Date : 21 mars 2018

Cast : Melanie Lynskey, Scott Glenn, André Holland, Jane Levy, Terry O’Quinn

Synopsis : Inspirée des romans de Stephen King, la série suivra les aventures des personnages de la ville fictive de Castle Rock.

Voilà de quoi susciter notre curiosité. De plus, cette série intrigante est produite par JJ Abrams, rien que ça.

Maniac (Netflix)

Date : ?

Cast : Jonah Hill, Emma Stone, Justin Theroux

Synopsis : Les rêves d’un patient d’un institut psychiatrique qui se crée son propre univers fantastique.

Pas encore de date annoncée pour cette nouvelle série Netflix, il nous tarde d’en apprendre plus.

Ces séries ne sont évidemment pas les seules à faire leur apparition en ce début d’année ! Quelles sont celles qui vous intéressent ?