Once Upon A Time – Il était une fin

Once Upon A TimeLa série de contes de fées d’ABC a été annulée par la chaine et se terminera donc après sa septième saison actuellement en cours.

On ne peut pas dire que l’info, tombée hier, soit une grande surprise étant donné la baisse des audiences mais on est néanmoins attristé de voir cette série qu’on a tant appréciée prendre fin. C’est réellement une page qui se tourne.

L’année passée, plusieurs acteurs principaux annonçaient leur départ du show, parmi eux, on comptait notamment Jennifer Morrison, Josh Dallas et Ginnifer Goodwin. On s’attendait donc naturellement à voir la série s’achever à ce moment-là mais les scénaristes ont décidé de continuer l’aventure avec une nouvelle saison aux allures de reboot. Une tentative audacieuse, cependant cette septième saison semble ne pas avoir complètement convaincu les fans et mettra donc un terme à la série.

Suite à cette annonce, de nombreux acteurs ont réagi sur les réseaux sociaux pour communiquer leur reconnaissance envers la série, l’équipe et les fans.

Le grand final de Once Upon A Time sera donc diffusé en mai sur ABC, ce qui nous laisse un peu de temps pour préparer les mouchoirs. On espère y revoir des personnages emblématiques tels qu’Emma Swan.