8 séries populaires qui font leur retour dans les prochaines semaines !

8 séries populaires qui font leur retour dans les prochaines semaines !

Elles sont de retour ! Et nous aussi… En effet, ce printemps s’annonce d’ores et déjà chargé côté séries. Et on ne va pas s’en plaindre. Que ce soit sur les chaînes ou sur les plateformes, elles sont nombreuses à revenir avec des saisons inédites dans les prochaines semaines ! Petit récapitulatif de ces retours très attendus, histoire de transformer le célèbre « prochainement » de Netflix, notamment, en dates plus concrètes.

The Marvelous Mrs Maisel – Saison 4

Vendredi 18 février sur Amazon Prime Video

Vous pourrez retrouver la fabuleuse madame Maisel (comme le titre français aime l’appeler) dans la saison 4 de la série – composée de 8 épisodes – qui commence dès ce 18 février sur Amazon Prime Video. Chaque vendredi, 2 nouveaux épisodes seront disponibles sur la plateforme et ce, jusqu’au 11 mars.

Peaky Blinders – Saison 6

Dimanche 27 février sur BBC One

Du côté de la BBC, une série très populaire auprès du public fera également son grand retour très prochainement ! Il s’agit de Peaky Blinders. Les fans pourront en effet découvrir la sixième et dernière saison à partir du dimanche 27 février sur la chaîne britannique.

Outlander – Saison 6

Dimanche 6 mars sur STARZ

Attendue par de nombreux fans, la saison 6 d’Outlander débarque aux Etats-Unis dans moins de 3 semaines ! Le 6 mars, les Américains pourront en effet découvrir le premier épisode de cette nouvelle saison qui sera diffusée chaque dimanche sur STARZ. De notre côté, on devrait être en mesure de regarder chaque nouvel épisode sur Netflix le lendemain de sa diffusion US.

Good Trouble – Saison 4

Mercredi 9 mars sur Freeform

Concernant Good Trouble dont la diffusion est souvent marquée par une pause aux environs de la mi-saison, les fans seront ravis de retrouver la série dès le mois prochain. Le spin-off de The Fosters reviendra en effet le mercredi 9 mars sur Freeform avec le premier épisode de sa saison 4 inédite.

Upload – Saison 2

Vendredi 11 mars sur Amazon Prime Video

La série qui avait conquis le cœur de nombreux spectateurs lors du printemps 2020 sera également de retour pour une nouvelle saison le mois prochain. Cette deuxième saison sera composée de 7 épisodes que vous pourrez découvrir dès le 11 mars sur Amazon Prime Video.

Bridgerton – Saison 2

Vendredi 25 mars sur Netflix

Le mois de mars sera également l’occasion de découvrir la nouvelle saison de La Chronique des Bridgerton, une série qui avait rencontré un petit succès lors de la sortie de sa première saison en décembre 2020. La saison 2 sera disponible le vendredi 25 mars sur Netflix !

Stranger Things – Saison 4

Vendredi 27 mai sur Netflix

Mise à jour 17/02 : Hier encore, nous n’avions aucune information précise quant au retour de Stranger Things. Mais aujourd’hui, Netflix a annoncé la date officielle de sortie de la saison 4, de quoi réjouir les nombreux fans ! C’est donc le 27 mai que nous pourrons retrouver les habitants d’Hawkins sur la plateforme pour le 1er volume de cette nouvelle saison ! Il faudra ensuite attendre le 1er juillet pour découvrir le volume 2.

The Boys – Saison 3

Vendredi 3 juin sur Amazon Prime Video

Quant à la saison 3 de la série The Boys – très attendue, notamment par les fans de Supernatural qui pourront y retrouver Jensen Ackles –, elle commencera le vendredi 3 juin sur Amazon Prime Video. Les 3 premiers épisodes seront disponibles ce jour-là pour le lancement. La plateforme sortira ensuite un nouvel épisode chaque semaine jusqu’au 8 juillet.

Et aussi…

Du côté de la saison 3 de The Umbrella Academy, aucune date concrète n’a pour le moment été communiquée par Netflix. Elle est toutefois bien prévue pour 2022. Et à en croire le cast, qui a récemment posté des nouvelles photos promo sur les réseaux sociaux, c’est pour bientôt !

Quelles sont les séries que vous avez hâte de retrouver ?